25/09/2020 : Ce matin nous avons reçu une forte délégation officielle des autorités vietnamiennes venue offrir des cadeaux aux enfants pour la fête de la mi-automne (Tết trung thu), parmi laquelle :Đào Thị Ngọc Vui, vice-Pdt du Comité Populaire du District de Cân Giuôc, Chiến, vice-Pdt du Comité Populaire de la commune de Thuận Thành, Lộc, chef du département du travail & des Aff. Sociales du District de Cân Giuôc, les représentants de l’Union des femmes de Cân Giuôc & Thuân thanh, de l’union de la jeunesse, du conseil du peuple…).
Nous remercions les autorités vietnamiennes ainsi que tous les membres de la délégation.
Peu de personnes ont participé à cette collecte pour la fête des enfants, au sein de l’association nous avons récolté 314€ (incluant un don de 190€ au Vietnam).
En conséquence, nous avons décidé d’attribuer cette somme à l’achat d’un écran numérique qui permettra de passer des vidéos pour enfants et l’achat de friandises.
J’avais fait don de mon ancienne TiVi grand écran à l’orphelinat, mais un OVNI piloté par un de nos cosmonautes en herbe s’est écrasé sur la façade, laissant cet écran gravement mort…
Merci à tous de votre soutien…