ENGLISH VERSION: We offer you the opportunity to make a donation in the loving memory of Pascale, and her generosity towards the poorest in needs in Vietnam. Thanks for them and for her. Please find instructions in english here.

Un don en hommage a Pascale

Nous vous proposons, en alternative aux fleurs ou autres attentions traditionnelles lors des sépultures, de vous offrir la possibilité de rendre un hommage à Pascale et à sa générosité en vous associant à une cagnotte en ligne dont l’intégralité des dons ira directement aider des orphelins au Vietnam.

Un geste généreux qui lui ressemble

Les dons collectés iront directement et entièrement au bénéfice des orphelins que nous accueillons dans notre orphelinat PHOENIX dans la région de Can Giuoc.

Qui nous sommes

Je m’appelle Sylvain Lorillou, je suis volontaire pour l’association “Les Enfants du Dragon” depuis sa création. Cette association est une ONG française loi 1901, est également reconnue auprès des autorités Vietnamiennes. Sur ce site internet, vous pourrez découvrir plus en détail nos actions.

J’ai eu la chance immense de faire la connaissance de Pascale en 2001 avec le comité de jumelage de Donzy – Hoa Hai. C’est avec eux que je suis parti pour la première fois au Vietnam, et j’ai passé plusieurs jours tres riches et intenses en compagnie de Pascale. Gardant le contact, nous nous sommes ensuite revus au Vietnam où j’ai choisi de vivre avec mon épouse Vietnamienne depuis 2008. Je remercie Pascale pour ses leçons de vie, son amour du Vietnam et des Vietnamiens, sa générosité.

Propulsé par HelloAsso