27/06/2020 : Ce matin remise des parrainages du 1er semestre 2020 (environ 4.000€) à M. (Ông) Bùi Công Hiệp, directeur et fondateur du centre de protection sociale “Mái ấm Thiên Thần”. Ceux qui connaissent le lieu pourront voir le nouveau bâtiment avec un rez-de-chaussée ouvert, un 1er étage pour les dortoirs et un second étage pour les salles d’activités. Une piscine de 25m a été récemment construite.
Les bénévoles qui assuraient la liaison parrains-filleuls étant rentrés en France, et Marc ne disposant plus du temps nécessaire à la tenue de ce poste, nous mettons en place une équipe de volontaires (Alice, Alexandre, Liên, Thao et Trang Anh indisponible ce jour) qui seront en liaison avec Franck, responsable des parrainages afin de vous envoyer plus régulièrement des nouvelles et des photos des enfants. Merci de votre compréhension.
Enfin, nous sommes très heureux de voir l’évolution de ce centre où nous parrainons 31 enfants sur les 50 qui y sont hébergés. A noter que maintenant ce centre reçoit beaucoup plus de donations que l’orphelinat “Phoenix”.
Merci et bonne chance à notre nouvelle équipe de correspondants.