Lors de la dernière assemblée générale il a été exprimé le souhait que le reponsable à ce poste soit également un parrain ou une marraine. Laurence DANG ayant présenté sa candidature a été légitimement élue. Laurence, adhérente bénévole de l’association et marraine d’une petite fille depuis l’année dernière, a eu la chance en ce début d’année de pouvoir se rendre au Vietnam et rendre visite à sa petite filleule Thao.

 

Elle a pu ainsi rencontrer l’équipe sur place, notamment Marc, Jeff et Thuy, visiter les orphelinats et réaliser concrètement les actions menées sur le terrain.

Ces rencontres lui ont donnée l’envie de s’investir davantage encore dans l’association. Dés son retour elle s’est donc impliquée dans son nouveau poste de responsable des parrainages.

 

Son rôle est d’établir et maintenir un lien entre les filleuls et leurs parrains et marraines, de suivre les dossiers de parrainage, de coordonner les différentes actions telles qu’envoi de photos, cadeaux, dessins, organisation d’appels skype voire de visites sur place. Et de répondre

aux questions et demandes particulières des parrains et marraines.

 

 

Aujourd’hui, environ 67 enfants ont la chance d’être parrainés par de généreux parrains et marraines répartis dans toute la France

Depuis mars, une nouvelle page Facebook a été ouverte, spécialement dédiée aux parrains et marraines, elle permet à tous de suivre régulièrement les activités de l’association et d’avoir accès à des photos de leurs petits protégés.

Aujourd’hui 30 parrains y sont inscrits, vous êtes encore nombreux à pouvoir nous y rejoindre !”

3236260905_2_19_j8uBV5Ti