“NOTRE PROJET DE CŒUR”

Notre ONG se prépare à la construction d’un centre d’accueil pour orphelins et enfants abandonnés au Vietnam dans le District de Cần Giuộc, province de Long An (région d’Ho Chi Minh ville). Ce projet a reçu l’aval du Ministère des Affaires Etrangères Français. A ce jour (09/08/2013), nous disposons d’un terrain de 2.091M2 concédé par la Province de Long An, quelques partenaires ont répondu favorablement sous forme de promesses de dons ou de dons directs, mais nous n’avons pas encore réuni la somme totale nécessaire à la réalisation du projet.

Le projet s’inscrit dans une dynamique dans les domaines de l’éducation et de l’apprentissage afin de permettre l’insertion de ces enfants dans la société, les objectifs concernent les domaines suivants :

“L’ÉDUCATION – LA SOLIDARITE – LA FORMATION – LA SANTÉ”

Il s’agit d’un projet durable qui plus qu’un simple centre d’accueil sera pour les enfants une vraie famille.Nous aidions jusqu’à ce jour des petits centres de ce type mais devant la difficulté d’obtenir des responsables plus de rigueur dans l’administration, la gestion et l’application des règles élémentaires d’hygiène de leur maison, nous souhaiterions avoir notre propre centre d’accueil.

Si vous connaissez des sponsors ou donateurs potentiels merci de nous aider à les contacter et distribuez cette information le plus largement possible avec vos contacts, amis et réseaux sociaux.

Le dossier complet du projet vous sera envoyé sur simple demande.

 

Télécharger notre plaquette d’information et communication en cliquant ici
Vous êtes un mécène ? Téléchargez notre plaquette “Mécénat” en cliquant ici

 

 
Si vous souhaitez nous aider, merci de cliquer ici