25/10/2015 : Nicolas qui habite le Vietnam a atteint son objectif de terminer le mythique raid de “La diagonale des fous”, principal ultra-trail organisé sur l’île de La Réunion, département d’outre-mer français dans l’océan Indien. Organisée au mois d’octobre, probablement l’une des plus difficiles du monde dans son genre, l’épreuve consiste en la traversée de l’île (165km et 10.000m de dénivelée).
Parti du Sud de l’île à Saint-Pierre, plus de 2.000 concurrents ont participé à cette course par l’ascension du massif du Piton de la Fournaise. au travers des cirques naturels de l’île, parmi lesquels Cilaos et Mafate. L’arrivée est jugée au stade de La Redoute, à Saint-Denis. De fait, les participants traversent donc l’île du sud-est au nord-ouest en passant par les Hauts. Vus la distance et le dénivelé positif, cette course a le surnom de Diagonale des Fous.

Nicolas avait organisé en amont, au Vietnam un challenge qui consistait à collecter des fonds pour notre ONG, le montant cumulé des dons atteint environ 3.500USD.

Toutes nos félicitations à notre géant au grand cœur !… Amitiés Nicolas.
3263358552_2_7_660NNlkp