Vend. 07/02 : nos partenaires “Touristra” et “Amica Travel” ont guidé un groupe de 13 personnes (CCAS*) sur le site de notre ferme de spiruline à Sóc Trăng.
Ils sont arrivés en fin de matinée,
C’est notre amie Thuy (Cần Thơ) qui a accompagné le groupe afin de parler des activités du “Enfants Du Dragon” et donner les explications sur notre exploitation de spiruline et les cultures agricoles locales. Elle les a emmenés visiter un élevage de tortues d’eau douce près de la ferme (con rùa ba ba). Un repas typique local leur avait été préparé et ils ont fait une balade en bateau sur les rivières et arroyos environnants…
Un grand merci à tous les intervenants : “Amica Travel”, “Touristra”, “Secret Indochina”, les touristes qui ont remis une sympathique enveloppe pour l’ONG et bien sûr Thuy qui est toujours disponible pour nous aider.

*”La Caisse centrale d’activités sociales” (CCAS) est l’organisme qui gère les activités sociales dont les séjours de vacances, les assurances et la restauration d’entreprise des agents des industries électriques et gazières en France (IEG)…”