DONS ET MAISON DE CHARITÉ – Đồng Nai
05/03/2016 : Départ à 06:00 pour rejoindre le hameau de Xã Cây Gáo Huyện Trảng Bom où les autorités locales et l’union d’amitié de la province de Đồng Nai avec sa Présidente Mme Bùi Ngọc Thanh et son personnel. Après les rituelles présentations, le groupe de volontaires distribue de beaux colis de vêtements neufs à 150 familles pauvres de la région ainsi que des colis alimentaires (environ 41.000€ de dons).

Les remerciements faits, toute l’équipe rejoint le quartier “ấp Cây Điệp” – xã Cây Gáo Huyện Trảng Bom, Đồng Nai, pour participer à la remise de clés à la famille de Mme Vòng Mũi veuve avec 3 enfants qui occupait dans des conditions de vie misérables une cabane délabrée, travaux financés par “BASAID”.

L’Union de l’Amitié nous a ensuite invité pour un repas sur le très beau site de “Khu Du lịch sinh thái Thác Giang Điền“.
Sur le chemin du retour à Saigon, nous avons fait une petite visite aux petits anges du foyer “Mái Ấm Thiên Thần” où 12 nouveaux bébés ont été accueillis dont un petit de 4 mois qui devra être opéré pour résorber une importante fente labiale-palatine (bec de lièvre).
Tous nos remerciements aux donateurs, partenaires et participants.

AT jour 4