Historique : Tout a commencé en Mars 2015 lorsque la Sté “Armand Thiery” nous a contacté pour nous proposer son soutien dans une première action humanitaire prévue en 2016…
En 1841, la famille Thiery ouvrent son premier magasin à l’enseigne Thiery frères à St Ghislain en Belgique, en 1882, la maison possède 12 magasins en Belgique. C’est alors qu’avec son associé Paul Sigrand, Eugène se lance à la conquête de la France s’implantant dans 12 villes supplémentaires… Après diverses successions et alliances, en 1995 Lucien Deveaux reprend la société Armand Thiery et se lance à la conquête de la clientèle féminine… Aujourd’hui, l’enseigne compte environ 600 points de vente et un site de vente en ligne.

02/03/2016 : Ce matin accueil des 13 volontaires de la Sté “Armand Thiery”, René et Jean-Baptiste à l’aéroport Tân Sơn Nhất de Saigon. Après avoir déposé leurs bagages à l’hôtel le groupe accompagné de Sébastien et de Liên ont pris leur premier repas vietnamien en terrasse au siège de l’ONG, Nicolas Vidal Directeur de “Amica Travel” (partenaire et organisateur du voyage pour le volet touristique) s’est joint à nous. Ils ont ensuite remis des cadeaux aux enfants de l’école d’affection que nous soutenons dans le quartier Bình Tân et au foyer Mái Ấm Hướng Dương (Sunflower shelter). Un grand merci à tous les donateurs et participants
.AT jour 1