Le concert de notre parrain, Rémi Bauchmann, s’est très bien déroulé au temple protestant d’Hyères. L’adjoint à la culture était présent et il a représenté la municipalité. Rémi et Lan Hue avaient convié l’artiste ‘hémiplégique Amandine, petite vietnamienne orpheline adoptée à l’âge de 5 mois au Vietnam. Un invité de marque était venu à la demande de Rémi pour se joindre à lui pour ce concert humanitaire le contrebassiste Norbert Bianco, une pointure internationale. Ils ont récolté quelques centaines d’euros, malgré le fait qu’il est très difficile de mobiliser du monde pour l’humanitaire dans la crise actuelle.

En 2013 il y aura 2 concerts dans le Var : lEn 2013 il y aura 2 concerts dans le Var : le 1er à l’auditorium de Saint-Raphaël le samedi 16 mars a 21 h,  avec une entrée à 15 euros et le 2ème à Hyères en décembre 2013. Rémi aimerait aussi faire une tournée au Vietnam. Nous vous tiendrons au courant.

Nous remercions Rémi et Lan Hue, ainsi qu’Amandine et Norbert Bianco, et les visiteurs du concert pour leur contribution et leur générosité.