19/05/2012 : Notre représentante Thiện Phước alias “Coca” a accompagné l’équipe de “Make the kids smile” à l’école Binh Hung Hoa au District Binh Tan où ils étaient conviés pour la remise officielle de dons collectés lors d’une vente aux enchères.

14 élèves parmi les plus méritants ont reçu des bourses scolaires (1 million/enfant) ainsi que des livres pour la classe supérieure, des fournitures scolaires et 2 paires de chaussures. Le Comité Populaire a remis des petits cadeaux aux élèves des classes 1 à 4 (CP à CM1).

Les enseignants ont dressé le bilan de l’année : sur 134 élèves en début d’année 113 ont terminé l’année scolaires, 3 redoubleront et les autres ont abandonné l’école pour diverses raisons. Les élèves ont promis de poursuivre leurs études et l’après midi s’est terminée dans une très joyeuse ambiance.

Nous formons de vœux pour que ces enfants réussissent dans leurs études et nous remercions Jordane et An Do ainsi que toute l’équipe de “Make the kids smile” pour l’aide qu’ils ont apporté dans cette action.