Mme Anh Đào Traxel
Le 02 Mai 2012, M. Emmanuel Traxel, secrétaire général de l’EEDCM (“l’Etoile Européenne du Dévouement Civil et Militaire) nous a informé que Mme Anh Đào Traxel surnommée par la presse “l’Ambassadrice des plus faibles et des plus démunis”, mais aussi Présidente de l’association l’EEDCM, était ravie d’accepter de parrainer notre association “Les Enfants du Dragon”.

Mme Anh Đào Traxel, née Dương Anh Đào le 22 août 1957 est la “fille de cœur” (non adoptée) recueillie par Jacques et Bernadette Chirac à l’âge de 21 ans.

En sa qualité de marraine, elle pourra, si son agenda chargé lui autorise, venir soutenir par sa présence nos manifestations caritatives.

Vous pourrez mesurer les actions de solidarité nationales et internationales de l’EEDCM sur ce site : www.eedcm.com

“Agissons collégialement pour aider ceux dont la peine et la souffrance font hélas partie du quotidien”

(Mme Anh-Dao Traxel)

___________________

M. Rémi Bauchmann
C’est avec plaisir que nous avons accueilli la proposition spontanée de parrainage de notre association par M. Rémi Bauchmann, pianiste-compositeur, originaire de Saint Raphaël dans le Var. Il nous dit ceci:

“Le fait d’être parrain de l’association certifie mon engagement, ma crédibilité, et surtout mon honnêteté dans mon action humanitaire auprès du public, des futurs adhérents et de la SACEM dans un objectif humanitaire et désintéressé. J’ai à ce titre dédié une de mes œuvres “Princess of darkness” aux “enfants du dragon” preuve sincère de mon engagement.”

Voici sa dédicace : “J’ai choisi de dédier cette œuvre “Princess of darkness” (Princesse de la nuit) aux “enfants du dragon” en hommage au dévouement humanitaire et au travail magnifique réalisés par des bénévoles dans le but d’apporter une vie meilleure, un espoir aux orphelins et aux plus démunis d’Ho Chi Minh Ville au Vietnam.”

Son site internet:  http://lanhue.pham.pagesperso-orange.fr