Information sur les bienfaits de la spiruline

Our humanitarian organization cultivates spirulina to give to be given to kids suffering from food shortages, we offer our surplus production to sales through our operators, it is a pure spirulina twigs, which is in its most natural form, without any chemical or adjuvant addition.

The virtues of spirulina go well beyond its nutritional properties, it is also a product scientifically recognized for its benefits to the skin because the essential fatty acids it contains. Moreover, Spirulina strengthens the immune system with its antioxidants (beta carotene, provitamin A), chlorophyll and phycocyanin. It also contains iron and helps to reduce bad cholesterol.

Because of its composition, iron, vitamin B12 and beta carotene, allowing good oxygenation of the muscles, spirulina is very popular with sports. This seaweed is used in dieting framework to address any nutritional deficiencies. In this case, it is advisable to consume Spirulina 30 minutes before the meal with a glass of water.

Fatigue, tone down … Try spirulina!
>

For more information, read this file:

Slideshow of introduction to Spirulina

 

Read all posts on this matter

Information sur les bienfaits de la spiruline

Notre association humanitaire cultive de la spiruline pour donner aux enfants souffrants de carences alimentaires, nous proposons notre surplus de production à la vente par l’intermédiaire de nos exploitants, il s’agit d’une spiruline pure en brindilles, c’est-à-dire sous sa forme la plus naturelle, sans aucun ajout chimique ou adjuvant.

Les vertus de la spiruline vont bien au-delà de ses propriétés nutritionnelles, c’est aussi un produit scientifiquement reconnu pour ses bienfaits sur la peau en raison des acides gras essentiels qu’elle contient. Par ailleurs, la spiruline renforce les défenses immunitaires grâce à ses antioxydants (Bêta carotène, provitamine A), chlorophylle et phycocyanine. Elle contient aussi du Fer et contribue à diminuer le taux de mauvais cholestérol.

En raison de sa composition en fer, en vitamines B12 et en bêta carotène, permettant une bonne oxygénation des muscles, la spiruline a beaucoup de succès auprès des sportifs. Cette algue est également utilisée dans le cadre de régime amincissant afin de pallier d’éventuelles carences nutritionnelles. Dans ce cas précis, il est conseillé de consommer la spiruline 30 minutes avant le repas accompagné d’un grand verre d’eau.

Fatigue, baisse de tonus… Essayez la spiruline ! Riche en vitamines.

Pour plus d’informations, lire ce fichier:

Diaporama presentation Spiruline

 

Lire tous les articles sur ce sujet