18/01/2016 : Ce matin mise au point sur les étapes du chantier de construction de l’orphelinat et tout particulièrement de la partie équipements électriques et solaires ainsi que la domotique et l’informatique avec le constructeur et la Sté KNX.
Réunion terminée à 12:00 et visite du chantier avec les bénévoles en place, les murs du rez-de-chaussée sont en cours de construction (la pièce sur la photo d’angle sera l’emplacement de l’infirmerie et du cabinet dentaire…).
A 13:30 nous faisons une courte pause sur la route pour avaler un ” Bún Mắm” (soupe de vermicelles de riz avec viande, poisson, aubergine , citronnelle, etc…. pour se rendre au foyer d’accueil ” Mái ấm Minh Tâm” afin d’y remettre un colis pour une enfant parrainée et signer le renouvellement du contrat triennal 2016-2019 qui fixe les conditions de notre partenariat pour enregistrement auprès des autorités locales et du PACCOM.
Demain une grosse journée en vue qui commencera par la réception et le dédouanement des 3 containers de vêtements neufs expédiés par la Sté “Armand Thiery”…
3268162406_2_10_d6FDAKOs