Bonjour, bravo et merci à tous les organisateurs et participants au repas de Say My Nem – La Révolution des Nems à Marseille (https://www.facebook.com/SayMyNemMarseille/)
Julien Ru nous dit ceci ! “Merci à vous toutes et tous ! Ce repas a été un succès sur tous les points/.
Le repas s’est déroulé parfaitement bien. 21 convives heureux, solidaires et gourmands au RDV !
Un immense merci à notre parrain “Eurasia Net”, au “WAAW, What an amazing world” pour son incroyable accueil et gentillesse, aux “Amis Du Vietnam AVN” pour leur magnifique vaisselle, à “Tam-ky Franc”e pour leurs bons produits, à “Lökki Kombucha” qui nous a enchanté les papilles, “Minotte”, Bière de la plaine, “Partfaite” qui nous montrent que Marseille est bien la capitale de la Bière, à “Prov’Oc” pour leur bon vin, à la “Cantine du Midi” qui nous a permis de cuire nos steaks à point et à “Chinese Man Records” qui a fait une heureuse. Les repas “Say My Nem – La Révolution des Nems” ne seraient rien sans une armée de bénévoles : Guillaume Luperini, Vincent Lord Byron, Rachel Padolus, Uli Straub, Colas Bruno !
Toute la recette sera reversée au profit de Les Enfants du Dragon – Humanitaire au Vietnam qui construit un orphelinat au Vietnam. On devrait pouvoir leur reverser pas loin de 600 euros ! Bravo à vous !”Repas SAy My Nem