26/06/2015 : This morning, Lan, our President, led us in Paris with his personal vehicle to the headquarters of the Foundation ” FONDS DE DOTATION BIEN NOURRIR L’HOMME ” whose purpose is to achieve and contribute directly and / or indirectly to the realization of works of general interest in the promotion and support, in France and abroad, any action in terms of nutritional value, improve health through nutrition, as part of humanitarian actions and, more generally, any action in favor of human development.

Our mission was to make a presentation of “LEDD” and inform managers and corporate staff on our actions in the field of “access to clean water” and “spirulina production” in our Mekong farms. Our presentation held in the screening of a short video on the cultivation of spirulina followed by a slideshow of our major activities. We then answered many questions from members of the audience who came in numbers and very curious to know more about spirulina.

We thank Emmanuelle and Nathalie for the excellence of their welcome and the meal they gave us and all the staff who honored us with their presence, we more deeply appreciate the ” FONDS DE DOTATION BIEN NOURRIR L’HOMME ” for the generous grant that we assigned to develop our actions in the field.

On the way back we made a stop at Chesnay (78) to meet our friend, “Secretary-General” Jean-Yves to sign administrative documents to improve the circulation and processing of correspondence. We also thank him for the quality of its rigorous and particularly organized labor, and for his generosity, he gave us a small laptop and two mobile phones to the team in Vietnam.

Fin Juin 2015
De Dte à Gche Lan, Dung, Emmanuelle et Nathalie

LOGO BNH

26/06/2015 : Ce matin, Lan, le Président nous a conduit en région parisienne avec son véhicule personnel au siège de la Fondation “Fonds de dotation Bien nourrir l’homme” dont l’objet est de réaliser et contribuer directement et/ou indirectement à la réalisation d’œuvres d’intérêt général tendant à favoriser et à soutenir, en France et à l’étranger, toute action en matière d’intérêt nutritionnel, d’amélioration de la santé par la nutrition, dans le cadre d’actions humanitaires et, de façon plus générale, toute action en faveur du développement humain.

Notre mission consistait à faire une présentation des “Enfants Du Dragon” et d’informer les responsables et personnels de l’entreprise sur nos actions dans le domaine de “l’accès à une eau propre” et la” production de spiruline” dans nos fermes du Mékong. Notre présentation tenait en la projection d’une courte vidéo sur la culture de la spiruline suivie d’un diaporama présentant nos principaux secteurs d’activité. Nous avons ensuite répondu aux questions des membres de l’assistance venus en nombre et très curieux d’en connaitre plus sur la spiruline.

Nous remercions chaleureusement Emmanuelle et Nathalie pour l’excellence de leur accueil et le repas qu’ils nous ont offert, ainsi que tous les personnels qui nous ont fait l’honneur de leur présence, nous remercions encore plus vivement le “Fonds de dotation” pour la généreuse subvention qui nous été attribuée pour développer nos actions de terrain.

Sur le chemin du retour nous avons fait un arrêt au Chesnay (78) pour rencontrer notre ami “Secrétaire-Général” Jean-Yves pour signer des documents administratifs destinés à améliorer la circulation et le traitement des correspondances. Nous le remercions également pour la qualité de son travail rigoureux et particulièrement organisé, et à la fois pour sa générosité, il m’a confié un petit ordinateur portable et 2 téléphones mobiles pour nos besoins au Vietnam.

Fin Juin 2015
De Dte à Gche Lan, Dung, Emmanuelle et Nathalie

LOGO BNH