Un ami sportif qui portera les couleurs de “LEDD” lors de la prochaine “diagonale des fous” à la Réunion nous dit ceci : “Bonjour à tous !! Mon nom est Nicolas Privet. Je originaire des Alpes françaises, mais je vis au Vietnam depuis près de 10 ans.

Je suis passionné par les montagnes et je pratique la course de fond depuis des années. Je l’ai déjà couru sur des distance de 50 et 100 km.

En Octobre, je vais participer à l’une des 10 courses les plus difficiles du monde :”La diagonale des fous” à partir de le 22 Octobre 2015. La course est une seule étape de 163 km avec 9996m de dénivelées, et aura lieu sur la belle île tropicale “La Réunion”. Voir la localisation.

Pour donner plus de sens à la course, j’organise une collecte de fonds d’une manière ludique pour l’association “Les Enfants du Dragon” pour faire de grandes choses au Vietnam et soutenir des enfants et des familles dans le besoin.

Vous trouverez plus d’informations au sujet de mon projet personnel, l’organisme humanitaire associé et la course sur le pas de site web : http://runforacause.fr/ qui sera lancé officiellement courant Juillet.

Merci de votre visite sur ce site qui vous donnera plus d’informations sur mon projet, J’espère qu’il vous intéressera et suscitera votre soutien.
Merci beaucoup !!!”